Comptes EduConnect : les tutoriels

Chaque parent d’un élève scolarisé au collège possède un compte EduConnect.
Ce compte est indispensable aux parents pour :
• se connecter à l’ENT Agora06.fr ;
• consulter le livret scolaire (LSU) de leurs enfants ;
• faire des demandes de bourses en ligne ;
• renseigner les choix d’orientation en fin de troisième (affectation en 2nde) ;
• payer la cantine.

Parents, nous vous conseillons dès aujourd’hui, si ce n’est déjà fait, d’activer votre compte EduConnect.
Tous les nouveaux parents ont reçu des identifiants et mots de passe temporaires par mail.
N’hésitez pas à consulter les tutoriels ci-dessous en cas de problème.
Pour les anciens parents qui n’arriveraient pas à récupérer leur mot de passe, merci de contacter le professeur principal de votre enfant.

Nouveau ! Nous conseillons aux familles de renseigner l’adresse mail d’un parent dans le compte EduConnect de leur enfant.
Cela permettra à ce parent de récupérer le mot de passe de son enfant ou le réinitialiser. Consultez le tutoriel.