Olympiades 6émes – 22 octobre 2021 – Résultats

Les Olympiades 6èmes du collège Capron se sont déroulées mercredi 22 septembre 2021. Une belle matinée qui a permis à tous les élèves de 6ème de se mesurer sur un triathlon athlétique (course/saut/lancer). L’ensemble de l’organisation a été assurée par 9 élèves de 3ème et la classe de 5ème2 – Option génération 2024.

Les élèves de la 6ème2 font carton plein cette année, puisque cette classe remporte la classement du Fair-Play et le Classement Général.

Les deux coupes ont été remises mercredi 29 septembre par Mme LOUCHART et M. VARINI en présence de leur professeure principale Mme SZIKORA.

Voici les résultats complets de cette matinée, vous y trouverez:

• le classement du fair-play complet
  • le classement général complet
  • les classements généraux mixtes, filles et garçons.
  • les classements par atelier mixtes, filles et garçons.

Ci-dessous des photos et une courte vidéo de Mme GNIDINE, Mme SZIKORA et M. MAÏOLINO.
En espérant que cet évènement contribuera à l’accueil des élèves au sein de notre établissement et facilitera leur positionnement dans une démarche de réussite scolaire.

Sportivement

Olympiades-2021-46