AS Raquettes – Résultats Tennis de Table

L’année se termine et les résultats de l’AS Ping-Pong sont désormais connus. L’AS Raquette du collège Capron à brillamment remporté le Championnat du District de Cannes mais également le Challenge du Nombre. A noter que ces deux victoires sont réalisées pour la 4éme année consécutive par les licenciés du collège Capron.

Voici les résultats complet par établissement.

Au niveau Individuel: les finales individuelles par catégorie en Ping-pong se sont déroulées mercredi 10 mai au collège Capron. Elle ont regroupé 75 licenciés des collèges Capron, Sainte Marie, Stanislas, Pierre Bonnard, Gérard Philippe et des Muriers. 21 licenciés de l’AS Capron ont représenté leur collège.

Raphael -3éme sur 38 participants – remporte la médaille de Bronze en Benjamins Garçons

A noter les belles places d’honneur de:

• Benjamins Garçons: Ayel (13é); Alexis ( 19é) et Chris (20é)
  • Minimes Garçons: Tiago (5é) et Mael (6é)
  • Jeunes Filles : Fleur échoue au pied u podium à la 4éme place et Inès, Gabriella, Clélia, Yasmina, Mélissa et Lamisse se classent de la 6éme à la 11 éme place.

A noter également la validation comme arbitre de niveau District en Ping-Pong pour: Ayel, Mael, Mateus, Gabriel, Abdillah et Gabriella

C’est terminé pour les compétitions inter-collèges de cette année en raquettes.

Il restera la compétition Prof élèves le 07 juin – sur inscription.

A mercredi, sportivement.