Dossier de pré-inscription en 6ème

Chers parents,
Afin de mieux planifier la rentrée et d’avoir une vue nette sur le nombre de familles qui souhaitent une dérogation, nous avons instauré l’an dernier un dossier de pré-inscription.
Malheureusement, la crise actuelle ne nous a pas permis de fonctionner comme l’an dernier et nous acheminons ces dossiers tardivement dans les écoles.
Nous ne serons pas non plus en mesure de vous accueillir dans nos locaux pour le retour des dossiers, car le protocole sanitaire nous l’interdit.

Aussi, nous vous proposons plusieurs manières pour nous faire parvenir le dossier pour le 5 JUIN :
Votre enfant va en cours : il le rend au directeur d’école et nous passerons le chercher.
Votre enfant reste à la maison : vous nous l’envoyez par la poste complété et accompagné des pièces justificatives demandées.
Nous restons joignables et plus que jamais à votre écoute en cas de besoin au 04 92 18 83 10.

Cliquez ici pour télécharger l’ensemble des documents sous la forme d’un fichier ZIP.
Ci-dessous, tous les éléments du dossier, téléchargeables un par un.

Courrier complet du chef d’établissement
Dossier de pré-inscription 2020

Documents à rendre :
Autorisation de sortie
Demande de section sportive voile ou classe horaires aménagés
Fiche de renseignements difficultés particulières
Fiche de renseignements infirmerie
Inscription à la demi-pension

Documents à conserver :
Assurance scolaire
Carte d’identité sportive du collège
Espagnol dès la 6ème