Formation à l’ENT : invitation

logo_ent_160L’Espace Numérique de Travail du collège offre à tous ses utilisateurs (élèves, parents, enseignants, direction …) des fonctionnalités de communication et d’échange (emails, groupes de travail …) ainsi que des informations comme l’agenda du collège ou encore les notes des élèves et le cahier de texte électronique de la classe à travers l’application Pronote.

Un résumé du contenu de l’Espace Parents de Pronote a été envoyé avec les codes des nouveaux parents de 6ème. Ce document est à retrouver dans l’ENT (Documents administratifs – Utilisation de l’ENT). Une présentation de l’ENT est aussi disponible à partir du site du collège, menu Infos pratiques – Numérique ou directement en cliquant ici.

Mais si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de Pronote et de l’ENT en général, nous vous invitons mardi 30 septembre à 17h30 en salle informatique 001 pour une séance d’initiation. Munissez-vous de vos codes ENT pour les travaux pratiques !