Génération Capron 2024 – Mr MANAUDOU FLORENT au collège Capron.

Dans le cadre du projet Génération Capron 2024, les élèves de l’option JO auront l’immense privilège de recevoir Mr Florent Manaudou (Nageur de l’Equipe de France: Champion Olympique; 7 fois champion du monde; 11 fois champion d’Europe, 32 fois champion de France).

Cette rencontre se déroulera Mercredi 19 janvier 2022 au collège Capron.

Elle sera suivie d’une visite du bassin d’Antibes où nos jeunes élèves assisteront à un entraînement de Mr Manaudou.

Enfin, le groupe Jo aura la chance d’assister au 50m NL de Mr Manaudou lors du meeting de natation de Nice lors du Golden Tour 2022 le 05 février.

Florent a eu l’immense gentillesse d’envoyer un petit message afin d’avertir les élèves de sa venue., le voici:

Voici la réaction des élèves lorsqu’ils ont visionné ce message:

Voila un début d’année qui s’annonce formidable pour l’option JO, des étoiles plein les yeux pour accueillir un immense champion du sport français.

Sportivement, M Varini