Olympiades 2023 – Résultats

Les Olympiades 6èmes du collège Capron se sont déroulées mercredi 20 septembre 2023. Une belle matinée qui a permis à tous les élèves de 6ème de se mesurer sur un triathlon athlétique (course/saut/lancer). L’ensemble de l’organisation a été assurée par les 16 élèves de 3ème de l’option Génération Capron 2024 et 20 élèves de 5éme.

De belles performances, beaucoup d’encouragements et de sourires…

Vainqueur Olympiades – Ateliers: 6éme1 + Vainqueur Classement Garçons: Marcus 6é1

IMG_4572

Vainqueur Fair Play: 6éme4:

IMG_4575

Vainqueur Classement Filles: Akeksa – 6é2 & Eléa – 6é1

IMG_4557

Les coupes ont été remises début octobre par Mme LOUCHART et M. VARINI en présence des professeurs principaux concernés.

Voici les résultats complets de cette matinée, vous y trouverez:

• le classement du fair-play complet
  • le classement général complet
  • les classements généraux mixtes, filles et garçons.
  • les classements par atelier mixtes, filles et garçons.

Ci-dessous des photos et une courte vidéo réalisée par Mme GNIDINE: Vidéo Olympiades 2023

En espérant que cet évènement contribuera à l’accueil des élèves au sein de notre établissement et facilitera leur positionnement dans une démarche de réussite scolaire.

Sportivement