Retour des manuels scolaires

Tous les élèves devront rendre au collège leurs manuels scolaires et livres empruntés au CDI ou pour travailler en français selon le planning suivant :

Mardi 16 juin : tous les élèves de 6ème et 5ème qui sont déjà présents au collège.

Mercredi 17 juin  de 9h à 10h : tous les élèves de 6ème qui sont restés chez-eux.

de 10h à 11h : tous les élèves de 5ème qui sont restés chez-eux.

de 11h à 12h : tous les élèves de 4ème qui sont restés chez-eux.

Vendredi 19 juin : tous les élèves de 4ème qui sont déjà présents au collège.

Mardi 30 juin matin : les élèves de 3ème qui sont déjà présents au collège.

à partir de 15h30 : tous les élèves de 3ème qui sont restés chez-eux.

Tous les élèves de 3ème recevront à partir de 15h30 leur affectation officielle en lycée ainsi que le dossier d’inscription pour certains lycées.

Chaque élève resté à la maison, a reçu un mail dans l’ENT précisant quels livres il devait rendre. N’hésitez pas à aller voir vos messages dans Agora06.

Les mercredi 17 et vendredi 30 juin seront l’occasion aussi de vider les casiers. N’oubliez pas d’apporter vos clés !

Mme Gnidine Aurélia, Documentaliste