Spectacle d’anglais 2019 : Who killed Sherlock Holmes ?

Les enseignantes Mmes Oudot, Gnidine, Cartau et Hermosilla ainsi que les élèves de 6ème1, 6ème2, 6ème3, 5ème2, 3ème1, 3ème, 3ème3 sont heureux de vous présenter leur spectacle de fin d’année.

Qui a tué le fameux et brillant détective Sherlock Holmes ? Menons l’enquête à Londres, Dublin, Cuba et même Monument Valley pour découvrir le coupable. Le docteur Watson, les Drôles de Dames (Charlie’s Angels) ou bien Starsky et Hutch nous aideront à trouver la solution … ou pas ! Who knows ?

Ce projet théâtral est le résultat d’un travail d’écriture en anglais par les élèves, d’apprentissage des textes et de mise en scène, mené tout au long de l’année dans la cadre du projet Anglais. Cette année, il est accompagné en chansons par les élèves d’Espagnol.