UNSS : bilan de l’année 2012-2013

En volley-ball, les minimes garçons de Capron se sont classés 2èmes aux finales du district cannois. Bravo à eux ! Lire l’article de Nice-Matin.

En tennis de table, Antoine est arrivé 2ème des finales individuelles benjamins, le collège occupant la 4ème place du district. Bravo à tous ! Lire l’article de Nice-Matin.

En voile, l’équipe composée de 5 élèves de cinquième s’est classée 4ème sur 11 établissements du département participant au Trophée des collèges de Voile. En navigation sur catamaran, après un cycle de 10 séances de voile seulement dans l’année, c’est une belle performance !
Félicitations aux apprentis-régatiers : Hosni Oussema, Lemaire Thomas, Trindade Joao, Tracez Flavian et Cribaillet Yohan !

Voile_2013_trophee_325.jpgVoile_2013_equipe_325.jpg