La classe cinéma jury du Cannes 7th Art Awards Festival

La classe cinéma du collège Capron a eu l’honneur et le privilège de participer, en tant que jury enfants, au Cannes 7th Art Awards Festival.

Forte de trois ans d’expérience dans le domaine du cinéma et plus concrètement en tant que jury du festival Cannes écrans junior, notre classe cinéma assume son rôle avec professionnalisme. Nos élèves ont visionné les films en compétition, venus de différents pays du monde, avec des thématiques variées.
Ils ont brillamment représenté notre collège aux cérémonies, d’ouverture et de clôture, au cours desquels ils ont échangé avec les professionnels du cinéma présents.

Un grand merci à Mme Anara Musrepova, l’organisatrice du festival. Voici deux courtes vidéos de la cérémonie de remise des prix.