Continuité pédagogique : rappels et outils

Voici quelques rappels et outils sur la procédure choisie par le collège Capron pour assurer à distance la continuité des cours.

ENT du collège
Les informations générales sont envoyées par mail dans l’ENT : https://www.agora06.fr
Pour tous les problèmes techniques d’accès à l’Espace Numérique de Travail de votre enfant (problèmes de connexion, accès wifi, mot de passe ENT, …), ou de conseils numériques, le numéro 04 89 04 24 00 est à votre disposition. Un technicien répondra à vos questions, n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et l’objet de votre appel, il vous rappellera dans les plus brefs délais.

PRONOTE
Les supports de cours, fiches d’exercices, corrigés, évaluations … sont tous donnés dans le Cahier de textes de Pronote durant la fermeture du collège.
Il est important de vérifier quotidiennement le « Travail à faire » aussi bien que le « Contenu des cours » où se trouvent nombre d’informations.
Pour accéder à Pronote depuis l’ENT, cliquer dans le menu de gauche sur « Vie Scolaire » puis Pronote.